Rendez-vous au Manoir de Soisay pour la fête de la Musique

Article paru dans Ouest France le 10 juin 2015

Le samedi 20 juin, vous êtes invités à fêter la musique au manoir de Soisay avec les jeunes des Estéales, un groupe d’une vingtaine de choristes âgés entre 20 et 35 ans. Pour la troisième année consécutive à Soisay, ils proposent des thèmes variés : le gospel, la chanson engagée, la danse, le tour du monde.

Chaque concert fait l’objet d’une mise en scène qui lui confère son originalité. Cette année, un nouveau programme composé de notes ensoleillées venant d’Afrique, et particulièrement du Mali, mais également de la Normandie, en passant par la Corrèze. Cet ensemble vocal rassemble une bande d’amis réunis par la même passion de chanter et de vibrer avec le public et propose des chants depuis la Renaissance jusqu’à Bobby Lapointe.

Dans les jardins et bâtiments du manoir datant du XVIe et XVIIe siècles, vous serez accueillis par Aline et Olivier Le Grand qui, depuis plus de dix ans, invitent de jeunes artistes pour des résidences d’été et des rencontres avec le public. La musique y tient une place d’honneur : le manoir est aussi l’une des étapes du festival des Musicales de Mortagne. Ensuite, vous pourrez partager un dîner sorti de vos paniers.

Samedi 20 juin, à 19 h, au manoir de Soisay, route de Mamers. Participation libre. Contact au 06 61 42 51 87.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s