Le Marché d’Art contemporain

Un marché d’art contemporain en milieu rural!

Rendez-vous artistique reconnu, le Marché d’Art se tiendra pour la 21ème édition, les 4 et 5 juin 2017. (dimanche et lundi de Pentecôte). 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette manifestation artistique accueille environ 12 000 visiteurs et présente les œuvres de quatre-vingts cinq artistes : peintres, dessinateurs, sculpteurs et photographes sélectionnés par un comité d’artistes professionnels et de personnalités du monde culturel.
Le Marché d’Art de la Perrière a été identifié par le Comité Départemental du Tourisme de l’Orne comme la troisième manifestation la plus fréquentée du département.

Tourné vers l’art contemporain, cet événement valorise également le patrimoine du village en exposant les œuvres dans les ruelles et places de La Perrière, mais aussi dans les maisons ou jardins des habitants.

Des animations viennent agrémenter le parcours des visiteurs : musiciens, conteurs, conférenciers, fanfare, performance.

Le prix du 20ème Marché d’Art sera décerné à la fin des festivités, à l’artiste qu’aura retenu le jury composés de professionnels reconnus. Le public en remettant son bulletin de vote à l’accueil, élira l’artiste qui l’aura touché. Ce dernier recevra le prix du Public.

Contact:

Association « La Perrière Tous Ensemble »
rue de la Grange
61360 La Perrière
02 33 83 32 19
http://www.marchedart.com    contact@marchedart.com